750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 19:14
Aujourd'hui je vous propose des Croques Monsieur,

cro.jpg

Ingrédients:

du pain complet toastiligne pour moi
des tranches de jambon
du gruyére râpé a 5 % MG
un peu de lait
et un peu de beurre


Dans un premier temps, mettre le gruyère râpé à tremper dans le lait, cela rendra le croques bien plus moelleux..

Puis beurrer les faces du pain,

Mettre ensuite le jambon,

Mettre une couche de gruyère râpé

Mettre un peu de gruyére râpé sur le pain et mettre au four pendant 15 minutes à 180 °

Déguster avec une bonne salade ... MIAM MIAM !!!


croc.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai tester cette recette, je me suis régaler, par contre mon homme est végétarien, j'ai remplacer le jambon par le thon, il a trouver ça bon, merci pour ton idée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon week end, bisous. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je suis radicalement fan des croques, il y a plein de recettes sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam ! Bon après midi, bisous. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivment miam miam, ça donne aussi envie.<br /> <br /> <br />
Répondre