750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 08:00
Une recette que j'ai trouvée vraiment trés bonne .. à refaire dés que possible ...

bb-copie-1.jpg

Ingrédients:

des restes de petit salé,
des poireaux
1 brique de créme liquide,
sel, poivre,
gruyére râpé
1 pâte brisé
e


Couper les poireaux en rondelles, bien les laver

Emietter le petit salé

Mettre un filet d'huile d'olive dans une sauteuse et mettre les poireaux une fois qu'ils sont cuits

Puis mettre le petit salé laisser bien revenir

poireau.jpg
Disposer la pâte brisé dans le moule,

et disposer les poireaux et petit salé dedans,

Ensuite prendre la créme liquide et la disperser sur le plat.

Mettre ensuite le gruyère râpé et mettre au four sur 200° pendant 35-40 minutes.

Je participe

logoCoqSite 




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as que des idées sympa, j'aimerais bien la gouter, tu la fera pour moi??? Hihihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette belle tarte!!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le petit salé doit apporter un ++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore c'est une tarte que je mange avec plaisir avec un salade verte , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne idée avec une petite salade !!<br /> <br /> <br />
Répondre