750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 19:04
Aujourd'hui, J'ai fais des achats sur le blog:



"Cakes et Saveurs d'Antan" propose aux Gourmands des produits de qualités professionnels indispensable pour le plaisir de cuisiner en famille ou entre amis .

Je me suis achetée:


* de la dakatine,
* 1 lot de 6 coupelles polygone en porcelaine,
* 2 Minis cocottes rondes noires
* des vermicelles pailletées au chocolat "Cacao Barry's"
* des perles en chocolat pour mes desserts à venir,



Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, vous y trouverez surement des choses interressantes à achetées qui sont:

 à prix RAISONABLE

Pour VOUS faire PLAISIR

MAIS

 aussi faire PLAISIR à vos PROCHES

en cette période de fin d'année qui approche à grands Pas...


N'attendez PLUS ...

TOUTES et TOUS

à vos CLAVIERS .....





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je viens d'aller faire un tour sur ce site il est pas mal, je vais approfondir les recherche, et peu être craquer, merci de proposer ce genre de lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as su te faire plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre