750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 19:50
Aujourd'hui je vous propose le premier rôti de veau que je mange ... et oui c'est un peu honéreux comme viande, mais la on s'est fait plaisir mon Nomme et moi.



Ingrédients:

1 beau rôti de veau,
1 poireau
2 carottes,
1 oignon,
2 échatlotes,
sel, poivre,


D'abord faire revenir le rôti de veau sans huile,

Couper le poireau et les carottes en juliennes,

Puis faire d'abord revenir les carottes, elles sont plus longues a cuire

Puis rajouter l'oignon et les échalottes avec les carottes,

Ensuite mettre le rôti de veau sur les légumes et mettre de l'eau à couvert pour que tout cuise en même temps.

Laisser bien mijoter jusqu'à évaporation totale de l'eau.

Et dégustez sans attendre,

Pour une première j'avoue c'était pas mal,

Je rééssayerais d'une autre manière la prochaine fois, affaire à suivre ...






Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est vrai que le veau n'est pas donné, nous non plus on en mange pas souvent!!!<br /> Cette recette est bien appétissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors il étais comment ce rôti de veau??? J'ai jamais manger mais ça me tente bien, il a l'air bon en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rôti était bien moelleux!<br />  et puis les légumes étaient bien cuits,<br /> on a Adoré!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle recette, on ne mange pas souvent du veau en raison de son prix mais quand on en fait on l'apprécie d'autant plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avoue c'est un peu honéreux,<br /> mais bon pour l'aprécié on l'a aprécié. Bises et merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifiquement bien rôti, on dirait qu'il est presque caramélisé. Trop bon!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et en plus c'est sans huile !!<br /> Même moi j'ai été surprise.<br /> Bises et merci.<br /> <br /> <br /> <br />