750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 21:14


Par les beaux temps qui court, on n'avait pas envie de manger chaud, on a donc décidé de faire une salade riche.


Ingrédients:

1 concombre
3 tomates
1 boite de petit maïs
1 boite de thon
quelques cornichons, des olives dénoyautées
1 poivron
1 carrotte
2 échalottes


Il faut tout couper en petits dés, émietter le thon et mélanger le tout.

Super simple et rapide a faire.

A déguster avec de la mayonnaise pour les gourmands et une vinaigrette pour les autres.




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cette salade est riche, pas trop lourde, trop bien tt ça, huuuummmmm de quoi faire un bon repas complet.
Répondre
A
ah, j'aime bien les salades avec pleisn de trucs dedans
Répondre
C
Peut etre rapide mais tellement bon , moi aussi je suis ds ma periode salade <br /> bisous
Répondre