750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 20:51


Ingrédients:


Des fraises
1 pête brisée ou sablée
250 ml de lait
20 cl de créme liquide
4 jaunes d'oeufs
2 cuillères à café de maîzena
1 gousse de vanille
3 cuillères à soupe de sucre


J'ai fais une crème anglaise :

Mettre le lait, la crème et la gousse de vanille de chez el vanillo.

Pendant ce temps, battre les oeufs et le sucre jusqu'a obtenir un mélange blanchi.

Ensuite couper le feu sous le lait et verser petit à petit sur les oeufs tout en continuant de mélanger.

Ensuite moi j'ai remis sur le feu et la j'ai rajouter la maîzena et j'ai touiller jusqu'a ce que sa épaississe.

Puis j'ai dérouler la pâte et j'ai mis la crème dessus et j'ai disposer les fraises.

J'ai enfourner dans un four à 200° pendant 15 - 20 minutes.

et ça donne un clafoutis façon Julie !




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une bien jolie recette<br /> bz
Répondre
P
J'adore les fraises, ce dessert doit être trop bon, je n'en ferait qu'une bouchée.
Répondre
E
El Vanillo aime le clafoutis aux fraises. Merci Julie !!!
Répondre
A
mmm, j'en salive!!!
Répondre
C
Bravo ton clafoutis est sublime et doit etre bon . bisous
Répondre