750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 15:35

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai pu obtenir grâce à mon partenariat avec:



J'ai eu le choix du cadeau parmis 4 proposés et moi j'ai pris ça:



Une belle centrifugeuse pour pouvoir faire de bons jus, pendant l'été mais aussi, de bons jus pour cet hiver avec les bons letchis que je vais recevoir de la Réunion j'en salive dèjà....

La livraison de ce produit a été très très rapide je l'ai eu en 2 jours !! Je suis donc très satisfaite.

Ce cadeau je le dois à MATHIAS JANNEQUIN



Je le remercie de s'être interressé à mon blog.






Voilà je vous donne rendez vous dans quelques jours pour la première recette et oui il faut bien que j'aille faire les courses mdr !!!!

Bises à toutes et à tous, et encore MERCI " Rue du Commerce" plus particulièrement à Mathias Jannequin.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce partenariat est trés interessant car toute les personnes qui passerons sur ce blog pourrons aller voir ce que rue du commerce propose, pas mal comme idée. Ce site est pas mal. J'attend ta nouvelle recette avec impatience, fait nous encore découvrir bcp de choses et merci a ce monsieur.
Répondre
E
hihi moi aussi j'ai demandé une centrifugeuse!!! mais elle est en rupture de stock alors il m'en envoie une autre!!!
Répondre
A
voila un super beau cadeau..................bravo ma chere.
Répondre
C
beau cadeau, tu nous offriras un bon jus de fruit . bises
Répondre
J
<br /> <br /> Avec plaisir pour le jus de fruit.<br /> La marmite de julie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis donc c'est la 2ème fois que je le vois en deux jours, c'est chouette des cadeaux comme ça ;) et ensuite le partenariat consiste en quoi ??
Répondre
J
<br /> <br /> Le partenariat consiste a donc recevoir le cadeau et en vanter les mérites comme tout autre produit. La en occurence en le mettant en valeur avec mes recettes de jus<br /> de fruits frais que je pourrais faire.<br />  Bises et merci de passer sur mon blog les filles.<br /> La marmite de julie<br /> <br /> <br /> <br />