750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 06:00

 Bonjour à tous,

 

 

Aujourd'hui sur mon blog, je viens souhaiter une trés

Bonne Fête à MA Maman

 

 

Je le fais cette année car je sais que ma Maman le véra et oui Internet à fait son entrée chez mes parents, le débit n'est pas le même que l'on a ici mais cela est suffisant, plus besoin de se téléphoner toutes les semaines, hop direction msn et les nouvelles sont données et prises en même temps. C'est beaucoup plus pratique pour les photos..

 

Je voudrais dire à Ma Maman que je l'Aime trèèèèèès fort et que pour moi c'est elle la plus BELLE des Mamans !!!!  La mienne c'est la MEILLEURE  the BEST of the BEST ...

Je suis loin mais je pense à elle tous les jours !!!

J'évolue dans la vie comme elle me l'a appris "doucement mais surement" et perso suis très fière de moi.. et elle aussi ... (merci ça va mes chevilles )

Cette année, je ne pourrais pas être en vacances à la Réunion mais promis on se retrouvera bientôt bientôt...

 

Maman ne change rien, reste comme tu es et

je t'AIME tout fort !!!

Passe une trés bonne journée!!

 

GROOOOOOSS BISOUUUUSS !!!!

 

P.S: Bonne fête à MA copine Adoréee Pascaline, une toute nouvelle maman depuis octobre 2010 et ce n'est que du Bonheur autant pour elle que pour moi la super tata comblée  !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci ma fille chérie!!!!! tu c'est moi je suis très très fier de toi, continue d'avancer lentement et surement comme tu le fait!!!! c'est très bien!!! Gro bizou ma blanchette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C trop gentille à toi, merci, je suis trés touchée, gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre