750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 18:53
maroille.jpg

Aujourd'hui je reviens avec des minis quiches Maroille/Pomme Granny

Et oui je me suis lancée dans un test de saveurs..

Bon j'avoue on sentais pas trop la pomme verte, il y avait un petit goût sucré/salé non déplaisant (pour ma part).

J'ai râpée la pomme la prochaine fois je la couperais en petit cube


J'attends les commentaires des invités présent le jour de ce test ....

Ingrédients:

1 maroille
1 pomme granny
sel, poivre,
1 boite d'alumette de lardons
20 cl de créme liquide
1 pate brisée
2 oeufs


Dans un premier temps, enlever la peau du maroille,

Le couper en fine lamelles,

Ensuite, dans un saladier, battre les oeufs, le sel, le poivre, la créme liquide, et les lardons ensemble,

Puis bien laver la pomme,

Enlever la peau, et râper la pomme,

Prendre la pâte brisée et découper pour faire des minis ronds.

Ensuite mettre la préparation oeufs, créme lardon pomme

et terminer avec une lamelle de maroille par dessus.

Préchauffer votre four à 200 ° et cuire les minis quiches pendant 40 minutes à peu prés il faut quand même surveiller votre four.

Voilà une petite recette sympa pour un petit apéro entre amis ..

Je suis désolée pour la photo je pensais qu'elle allait être un peu mieux que ça. Je ferais mieux la prochaine fois..


Si vous avez des recettes avec le maroille je suis preneuse .. J'adore ça !



Bon Week-End ..

cuisine-05-11-2009-3863.JPG





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ayant été la le soir ou Julie a concocté ces petites quiches, je peux vous dire qu'elles étaient délicieuses!!!<br /> Merci Julie pour ce super repas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam ! Bon après midi, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel mélange autacieux, alors ça donne quoi au niveau du gout????? En tout cas une recette original comme toujours, quel talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ça faisait sucré salé un peu, pas dérangeant en bouche! donc voilà!<br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très belle idée... A refaire lors du prochain apéro à la maison !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Original ce mariage pomme-maroilles !<br /> Bon dimanche Bises Bribri<br /> <br /> <br />
Répondre