750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 19:52
Bonjour les filles et oui du poisson encore du poisson,

Ce week-end j'ai reçue ma meileure amie et il se trouve que son ami est végétarien donc du poisson à volonté... Il faut quand même bien traiter ces invités que l'on voit une fois l'année.

 Bon je l'espère les voir plus l'année prochaine ...

En tout cas ce fût un plaisir pour moi et mon mari de les recevoir.



Ingrédients pour 4 personnes:

2 belles dorades grises
de l'huile d'olive
de la coriandre
du gigembre
2 echalottes
de l'ail en poudre pour moi
du sel, du poivre, du thym,
4 feuilles de lauriers
du papier aluminium



Dans un premier temps, bien laver la dorade et bien retirer les écailles.

Faire des entrailles dans la dorade pour que l'huile d'olive et les épices pénétrent bien dedans.

Ensuite prendre du papier aluminium et mettre la dorade dessus,

Verser de l'huile d'olive dessus, mettre du sel, du poivre,

Raper un bon bout de gingembre, mettre de l'ail, du thym

Hacher une échalotte en petit cube par dorade,

Parsemer de coriandre ciselée, et mettre 2 feuilles de laurier disposer dans les entrailles de la dorade,



Mettre votre four sur poisson à 200 ° et puis enfourner pour 20 - 25 minutes.

Déguster avec du riz, des pâtes, des légumes ...

La dorade avec la coriandre et le gingembre en ressort trés trés parfumée le goût en bouche nous l'avons trouvé exquis.

Tester la recette et dites moi vos impressions..

Si vous aimez mon blog


INSCRIVEZ VOUS à ma NEWSLETTER ....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> miam, quel régal, je ne sais pas cuisiner les poisson entier. Merci je testerai<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce plat étais excellent, je remangerais, lol, elle nous a trés bien acueillie ct un plaisir d'être chez toi, ma juju, nous aussi on espére te voir + souvent, moi z'aussi je ferais de bon ptits<br /> plats, lol, alsacien bien sur pour tester.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, j'adore ta recette !!! Bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah de rien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />