750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 20:10


Aujourd'hui une recette courante des madeleines jambon olives faites pour l'anniversaire de ma collègue de bureau, qui,  je l'avoue a fait son petit effet..

N'est ce pas les filles ???

Ingrédients:

1 tranche de jambon
1 dizaine d'olives
3 oeufs
120 g de farine
1 c à c d'huile d'olive
sel, poivre


Battre les oeufs dans un bol,

Puis rajouter du sel, du poivre,

Mettre  ensuite  la farine et bien mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogème,

Rajouter ensuite le jambon couper en morceau et les olives coupées en petits bouts,

Incorporer ensuite la c à c d'huile d'olive.

Préchauffer le four à 180° et cuire pendant environ 15 minutes.





Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super nous avons gouté !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaou j'adore ça à l'apéro!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée que de faire des madeleines salées; je comprends que tout le monde fuent content, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont trop belles t madeleines, j'en est l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> parfaite pour l'apéro<br /> <br /> <br />
Répondre