750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 21:12
Coucou les blogeuses,

Je tiens tout d'abord à m'excusée pour mon absence de vos blogs et aussi du mien.

Mais j'ai une raison .... mon BOULOT et oui les affaires vont de plus belles ( tant mieux pour nous)  et j'en sort très tard..


Aujourd'hui je vous propose une recette de tomates farcies à ma façon.



Ingrédients:

4 tomates
1 petite tomate
chair à saucisse du charcutier pour moi
du riz
sel, poivre

Il faut tout d'abord, vider vos tomates,

Ensuite moi je mets du sel et du poivre dedans je les retourne pour qu'elles dégorgent

Puis je mets la farce dedans et je la passe au four pendant 15 minutes à 200 ° avec les pépins de la tomates.

Puis ensuite je sort le plat du four  et je mets du riz, qui va cuire avec la sauce de la tomate, j'ajuste l'assaisonement selon mon goût.



Je le laisse jusqu'à ce que le riz soit cuit.

A déguster sans attendre..

BON APPETIT !!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Une petite merveille !!! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> La marmite de julie<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'inquiète pas si tu es absente, j'ai l'impression qu'en ce moment on est tous dans le même cas! <br /> Tes tomates font très envie en tout cas.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> Bises<br /> La marmite de julie<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai jamais manger les tomates farcies, mais ça donne envie, a faire sans attendre mé je veux une sans viande siouplé, mdr!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Bon ben il faut que tu testes<br />  tu peux les faire avec de gambas ....<br />  je ne t'en dis pas plus.<br /> La marmite de julie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
julie ne t'excuse pas tu sais on passe tous par la à des moments de notre vie, et le boulot comme on dira passe avant tout maintenant ; bisous bonne journée à toi .
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ton indulgence.<br /> Bisous.<br /> La marmite de julie<br /> <br /> <br /> <br />
E
tout simple et tellement bon!!! moi aussi j'ai repris le boulot, pas facile!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c 'était super bon, j'avoue.<br /> La marmite de julie.<br /> <br /> <br /> <br />