750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 19:16


Je vous propose une recette avec de l'agneau également .


Ingrédient :

1 poitrine de 800 g à peu prés
4 gousses d'ail,
thym frais 5 branches
sel, poivre, fleur de sel aromatisé


Couper la poitrine en morceau,

Puis les faire bien revenir dans la marmite,

Une fois qu'ils sont bien bien colorés, il faut ajouter l'ail pilé, les branches de thym, sel, poivre, et 1 pointe de c à  café de sel aromatisé de l'île de Rê pour moi.

Puis vous mélanger bien.

Laisser les épices bien colorés et ensuite mettre de l'eau à couvert de la viande et laisser mijoter à couvert sur feu doux.

Pendant que cela mijoter préparer votre riz Basmati.

A déguster chaud.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
humm j'adore l'agneau!!!
Répondre
P
Une recette original, la viande est bien coloré.
Répondre
P
encore une bonne chose dans ta marmite bz patmamy
Répondre
J
<br /> <br /> Merci.<br /> La marmite de julie<br /> <br /> <br /> <br />
T
dis donc, c'est qu'on mange plutôt très très bien chez toi ! encore une recette qui me fait envie !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je ocnfirme que chez moi on est<br />  très gourmands des bonnes choses.<br /> Bises<br /> La marmite de julie<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore l'agneau, mais malheureusement je suis la seule à la maison !!! Bisous
Répondre