750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 09:46
Aujourd'hui je partage avec vous la destination de

NOS Vacances pour cette Année 2009.




Etant originaire de la Réunion je vous laisse devinez ..





Et oui nous allons nous absenter pour une durée

de Cinq semaines ... qui commencent ce soir..

Et oui Grand départ ce soir ...




Direction le SOLEIL et FARNIENTE ....

De vraies vacances depuis 2007....

J'Adore !!! enfin ON adore mon mari et moi !!



Une petite chanson que j'apprécie particulièrement :
Un bon Séga pou roule roulé ...



 
Pendant cette période où je serais absente, mon blog ne tournera pas beaucoup il sera même en inactivité...

Et oui vacances oblige et il faut que je fasse découvrir mon Ïle à mon homme qui lui viens pour la première fois ..

Je vous promets de belles recettes à mon retour  avec tout pleins de bonnes saveurs.

Je lirais vos recettes une par une à mon retour.



Je souhaite bon courage à mes collègues qui restent et à toutes celles et ceux qui ne partent pas en vacances on pensera à vous ou peut être pas !! lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
reposes toi et profites en au maximum et n'oublie pas de nous ramener de belles et bonnes recettes mais aussi un peu de soleil de cette belle île.<br /> bisous et à trés bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> Merci merci!<br /> Je suis juste de passage sur mon blog!<br /> Bisous<br /> La marmite de  julie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
je te souhaite de delicieuses vacances, profites en bien et que de beaux souvenirs en perpective.<br /> pour moi aussi pas remis les pieds au "pai" depuis 2007.<br /> et cette chanson de jacqueline farreyrol me met les larmes aux yeux a chauqe fois que je l'entends.<br /> <br /> merci pour ce petit bout de voyage<br /> a tout bientot<br /> gros bisous<br /> Delphine
Répondre
J
<br /> <br /> Bah faut pas pleurer !<br /> Bisous un jour t'y retournera !!<br /> Bisous!<br /> La marmite de julie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonnes vacances profites en un maximum!!! Bonne découverte à ton mari!!<br /> Tu vas nous manquer avec tes recettes pleines de soleil!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je retourne avec pleins de recettes<br /> et des produits que l'on<br />  ne retrouve pas en métropole!<br /> Bisous<br /> La marmite de julie<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop facile ..... le soleil, la mer et l'amour !!! un vrai conte de fée!!! bonnes vacances Julie et revenez en pleine forme .... au boulot !!!! je vous embrasse ainsi que Nico
Répondre
J
<br /> <br /> Merci oui promis je reviens en pleine forme.<br /> Gros bisous à vous et Bon courage !!<br /> La mar mite de julie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Passes de merveilleuses vacances avec ton homme !!! Bisous et profite !!!
Répondre