750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 21:09

Ingrédients pour 2 personnes:

1/2 banane
4 tranches de pain mie
du Nutella
du beurre


Mettre du beurre sur la face externe du pain mie

Mettre du Nutella sur les 4 tranches de pain mie à l'intérieur

Couper les bananes en rondelles plutôt fines car sinon elles ne vont pas tenir dans le pain mie.

Et la mettez ça dans l'appareil à croque Mr et laisser chauffer !!

Je peux vous dire que c'est plus excellent c'est tout simplement à tomber par terre !!!

O pire si vous n'avez pas de banane vous pouvez mettre de la noix de coco sa fera un pti effet bounty !!!!


Régalez vous !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour un pur moment de gourmandise, opter donc pour ces croques la, lol, a testé.
Répondre
Y
hummmmmm des croques .... gourmands comme j'aime .....
Répondre
E
Aie heureusement que je n'ai pas d'appareil a croque car sinon j'en ferai tous les jours!!!
Répondre
C
c'est une spécialité de Neuilly ?? connaissais pas mais ca me tente vraiment !<br /> bisous<br /> céline.
Répondre