750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 20:06



Ingrédients pour 6 chaussons :

1 pate feuilletée ou brisée (moi j’ai pris feuilletée) ou faire la pate soit même

200 g de viande hachée

1 oignon

Coulis de tomate (en fonction des gouts je dirais 3 c à S )

1 tomate (en boite ou normale mais faut la râpée ou coupée en petit morceaux)

1 jaune d’œuf pour coller les chaussons et mettre a doré

Cumin, paprika, coriandre (si pas de coriandre mettre les épices mexicaine)

Sel poivre

 

Couper l’oignon en petit cube assez fin,

 Faire ensuite revenir dans un peu d’huile

Ajouter la tomate, puis le coulis mettre les épices souhaitées (moi j’ai mis ce que j’avais sous la main)

Ensuite laisser bien la viande cuire.

 

Découper votre pate brisée ou feuilletée à l’aide d’un emporte pièce ou d’un bol comme moi.

 

Ensuite laisser refroidir la viande hachée

Puis incorporer la viande haché dans lé rondelles de pates puis coller avec le jaune d’œuf et mettre du jaune d’œuf dessus pour la coloration.

 

Chauffer le four à 180 ° et laisser pendant 20 minutes !

 

A manger avec une salade verte !

Partager cet article
Repost0

commentaires