750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 19:44


Aujourd'hui une petite recette que j'aime faire quand même assez souvent un bon Rôti de porc avec une bonne rouelle ...

Ingrédients:

1 rouelle de porc
Thym, sauce soja, ail,
Pas trop de sel car le soja est très salé



Dans un bol mélanger le thym, la sauce de soja l'ail (préalablement éplucher et écraser).
 
Sur une planche à découper mettre la rouelle dessus et  faire des petites incisions

Ensuite, mettre la préparation du bol,

Et enduire avec le reste sur les 2 faces du rôti.
 

Dans une marmite,  mettre de l'huile et mettre la viande à dorer,

Une fois qu'elle est bien dorer mettre de l'eau pour couvrir la viande

Mettre feu doux et laisser cuire

Une fois que l'eau commence à diminuer sortir le roti,


Remettre sur la planche à découper puis couper en morceaux,

Remettre à nouveau dans la marmite et laisser cuire jusqu'a l'évaporation totale de l'eau.

A déguster avec du riz Basmati bien sûr...

Bon appétit ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut,<br /> merci pour ta recette, je me mets aux fourneaux, ça va me rappeler mon île :)
Répondre
D
petite recette tres facile a faire et tres tres tres tres bonne, la viande est moelleuse , tres goûtée , UN REGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon appétit
Répondre
E
<br /> ha c'est une super idée, moi je ne sais jamais comment cuisiner la rouelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une bien bonne recette pour accomagne le rouelle car je ne sias jamais comment la faire , merci pour l'idée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien, tu sais chez moi on ne trouve pas de roti de porc<br /> comme ici donc nous on le fais avec de la rouelle.<br /> Bises<br /> La marmite de julie<br /> <br /> <br /> <br />