750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 13:30

bouchee.jpg

 

Coucou à vous,

 

Aujourd'hui une petite recette de bouchées à la reine ligth.

 

Pour les ingrédients, il vous faut:


 1 boite de bouchée à la reine

de la maizena

un peu de lait écrémé pour moi

1 boite d'allumettes de lardon

1 boite de lamelle de jambon

6 champignons de paris frais

sel, poivre, de la muscade

 

Dans un premier temps, préparez une béchamel avec de la maizena,

un peu de lait, mettre 2 CàS de maizena, sel poivre et mettre feu doux et laisser épaissir petit à petit en touillant régulièrement.

 

Une fois votre béchamel prise, couper une échalotte, faite la revenir dans une poêle sans huile ajouter les allumettes de lardon fumés, et les lamelles de jambon.

 

Une fois les lardons cuits, alors prendre les bouchées a la reine, les disposées sur la plaque allant au four,

 

Ensuite mélanger, les allumettes de lardons, les lamelles de jambon, et les champignons de paris avec la béchamel,

 

Fournir les bouchées à la reine de cette préparation.

 

Enfourner celles-ci pendant 10 min dans un four à 180°.

 

Déguster ces petites bouchées avec une petite salade verte.

 

Je n'ai qu'une seule photo à vous présentez car j'avais on va dire plutôt faim. .  la prochaine fois promis je vous fais une photo de l'intérieur.

 

Bon appétit bien sûr !!

 

pub.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Mmmmmm, j'adore les bouchées à la reine !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle recette ça donne envie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si en plus c'est lgiht j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Humm, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé, merci pour ta petite recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> même en light ça à l'air trop trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre