750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 18:29


Ingrédients pour une personne et oui j'étais toute seule a manger.

1 Courgette
Un peu de chair à farcir pour moi ( c'est ce que j'avais dans mon frigo)
1 Cà Soupe de crème fraîche épaisse pour moi
1 oignon
Sel, poivre.


Dans un premier temps, couper l'oignon, mettre un filet d'huile d'olive dans une poêle, et faire revenir les oignons, une fois les oignons bien revenus, ajouter la chair a farcir.

Laisser mijoter.

Pendant ce temps, prendre la courgette, bien la laver, couper les extrémitées

Faire des lamelles avec l'économe.

Retirer la farce et les oignons de la poêle réserver dans une assiette,

Mettre les courgettes dans le poêle et laisser revenir un peu.




Ensuite, ajouter la farce et les oignons,

Mettre une cuillère de crème,

Assaissoner

Et déguster sans attendre !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympa cette idée aussi ! j'aime beaucoup ces belles tagliatelles de courgettes .<br /> bisous<br /> Céline.
Répondre
A
Rapide et sain en plus!!
Répondre