750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 16:07

Bonjour à toutes et tous,


Je suis de retour, je suis un peu débordée en ce moment, tant à la maison qu'au boulot,

Je n'ai pas trop de temps à moi pour regarder vos blogs, mais je me ratrappe comme je peux.


Aujourd'hui comme je suis de repos jusqu'à dimanche,


Je vous propose une recette réalisée chez ma Meilleure Amie.


Une truite aux amandes éffilées à la crème, c'était délicieux..

 

a2aa-copie-1.jpg


Ingrédients:


1 truite,

5 Cà S de créme fraiche épaisse à 15 % MG

des amandes éffilées (selon les goûts)

sel, poivre du moulin

1 peu de farine


Prendre la truite la roulée dans la farine, 


a2-copie-1.jpg

Mettre une noix de beurre dans la poêle,


Faire revenir la truite,


Ensuite ajouter les amandes,


Puis une fois les amandes grillées à votre goût,

 

a2a.jpg


Mettre les 5 CàS de crème fraiche épaisse.


Laisser mijoter un peu et manger chaud.


Cette truite nous l'avons mangé avec un cake aux légumes dont vous trouverez la recette ici


Nous l'avons bien apprécié.


Bonne semaine à tous.

 

Je participe aussi

 

blogsculinaires

Source: Internet



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà un plat que j'adooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un délicieux plat de la mer … avec les amandes extra<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rigolo on a la même recette je fais d'ailleurs les truites uniquement de cette manière et j'ai même essayé avec un peu de tonka .<br /> Comme quoi les bonnes recettes ne se perdent pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmm, j"adore la truite... Merci !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre