750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 11:13
rhum.jpg
Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose la fabrication d'un bon Rhum Letchis fait maison pour mon Nomme ...


Il faut prévilégier les letchis de la Réunion si possible ils sont beaucoup beaucoup plus juteux et ont une chair bien plus généreuse que ceux que l'on trouve dans les primeurs qui viennent de Madagascar,

le prix est aussi un peu plus élevé..

Moi mes parents m'ont fait un petit coli...


Ingrédients:


des letchis il faut au moins remplir 1/4 de la bouteille avec des letchis dénoyautés
puis il faut tout simplement rajouter du Rhum de la Réunion  bien sûr..
(Rhum charrette que l'on trouve dans n'importe quel supermarché ici)


Laisser ensuite le Rhum se faire pendant au moins 2 mois avant d'y goutter..

Il faut savoir que plus on patiente meilleur il sera ...

A boire bien sûr avec Modération ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> A consommer avec modération et siroter lentemenvotre verre, lol. Merci pour ce pti clin oeil pour notre ile ma juju.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai déjà testé la fabrication du rhum arrangé aux litchis, bien que un peu fort, c'est très bon ( surtout les fruits...)!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> original !<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> j'ai très envie de tester, il le faudra d'ailleurs (ça peut aussi me donner une super idée pour mes cadeaux gourmands de l'an prochain !!!)<br /> <br /> et j'en profite pour adresser mes meilleurs voeux pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum miam miam, le pain d'épices est très bon. Demain matin, avec du beurre dessus, je vais me régaler.<br /> Merci bisous brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre