750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 10:15


Bonjour à toutes,
Ce matin en me levant il y avait une bonne odeur de brioche toute chaude qui se diffusait dans toute la maison,
Huuuum quel bonheur....
Rien de tel pour nous mettre en forme..
Et oui j'ai testée pour la première fois ma machine à pain,
J'ai pris la recette qui  était sur le paquet de farine (francine)


Ingrédients pour une brioche de 750g

100g de beurre en petits morceaux
175ml de lait froid
1 ouef
2 cuillère à soupe de sucre
1 cuillère à café de sel
350g de farine pour brioche (francine)
1 sachet de levure boulangére (francine)

Mettre les ingrédients dans la MAP suivant cet ordre

Mettre le programme 7 (pain sucré)  la faire tournée 

Moi j'ai mis tous mes ingrédients le soir avant de me couher et je l'ai programmée pour ce matin.

Je vous le dis c'était un vrai délice...

C'est ma première Brioche MAIS pas la dernière ...








 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est une bien belle brioche! pour une première c'est une réussite! Je note la recette! Bonne journée!<br /> http://cestboncecile.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour ma petite julie,<br /> tu nous mets l'eau à la bouche, une brioche pour le petit déjeuner hum miam miam.<br /> En espérant la goûter très prochainement<br /> bises<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Julie !!! (Julie c ma cops du lycée !!! Mdr !!!)<br /> Mi voi que ou adonne a ou a la cuisine !!! Perso moi aussi je cuisine bokou ! En fait le plus clair de mon temps je suis aux fourneaux !!! Hier soir, c'était, tranches de gigot rotis au miel, ce<br /> midi un ti couscous maison merguez poulet et d'ici quelques jours je vais préparer ma petite terrine de fois gras aux épices et au porto que je tiens de ma tite marraine zoreil !!! Bisoux ma<br /> Louloute et continue comme ça !!!! C super cke tu fais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bonne tartine au pti déjeuner avec cette belle brioche quel régal, bravo Julie, elle est réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo tu vas voir tu ne vas plus pouvoir t'arreter d'en faire maintenant , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est claire pour l'utilisation çava tourner..<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />