750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 06:00

 

Aujourd'hui, c'est un jour trés particulier, c'est l'Anniversaire de ma Petite Soeur ...

 

12 ans déjà !!!

 

PMS_GBS1220-12-ballons-anniversaire-12-ans_2.jpg

 

Mon dieu que le temps passe trop vite,

 

Je me souviens encore de l'époque des couches culotte, et qu'elle faisait ces petits caprices...

 

12 ans ce sont écoulés,

 

12 ans qu'elle nous apporte du BONHEUR, de la JOIE et de l'AMOUR .. (malgré son caractére bien trempé.... Je me demande bien de qui elle tiens !!!??... n'est ce pas papa ??... )

 

Aujourd'hui nous te souhaitons Nico et Moi un tréééés

 

Joyeux Anniversaire pour tes 12 ans ......

 

 


 

Aujourd'hui les bêtises sont tolérées mais n'abuse pas ...

 

Aussi, arrête de faire ta pipelette en classe ....

Pour ce dernier trimestre je veux des Félicitations ... le tableau d'honneur ne me suffit pas !! oui oui je suis exigeante ...

 

Je vous propose un petit reportage photo ..

 

soso-2.jpg

 

soso.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

soso4.jpg

soso3.jpg

 

 

 

 

soso1

 

 

La meilleure pour la FIN ....

 

soso5.jpg

 

 

Voilà c'est pour TOI Sosso .... Je t'aime ma chérie d'Amour, Mon piment de Feu ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Gros bisous en passant !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup mon flocon des neiges et mon western adoré!!! bisous douxxxxx a zotttttt!!! et moi non plus j'oublie pas ma copine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mignon!!!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à ta petite soeur ! Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre