750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 19:01

 

cake-1-copie-1.jpg

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui un petit cake sucré pour les petits et les grands,

 

Ingrédients

 

25 carambars caramel

150 g de farine,

100 g de sucre

1 sachet de levure

150 g 50 g pour moi de beurre mou

10 cl de lait

3 oeufs

 

Battre les oeufs, le sucre, la farine, la levure, le beurre mou ensemble,

 

Ensuite verser les 10 cl de lait dans une casserole et faire fondre les carambars jusqu'a l'obtention d'un joli sirop bien lisse.

 

Ensuite mélanger le tout à la pâte

 

Préchauffer votre four à 180 ° degrés et cuire pendant 40 minutes.

 

Moi je dis "Régalez Vous"

 

cake

 

Merci à Catherine de Juliat pour la recette ..

 

pub.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vais essayer ce gâteau, il paraît simple (enfin à ma portée!). Les enfants vont adorer, en tout cas la photo fait envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une idée original, jamais entendu mais ça à l'air bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je prends note, une très bonne recette pour mes loulous. Biz DoM<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Original et très gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce cake, vraiment, je ne m'en lasse pas. Il est très simple et tellement moelleux...sans parler du goût !!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre