750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 07:37


Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette tipiquement sortie de mon imagination.

Un cake aux poireaux jusque là tout va bien mais j'ai rajoutée ma petite touche des bouchons de chez moi.

Ingrédients:

200 g de farine
4 oeufs
1 levure
des poireaux
5 à 7 bouchons
sel, poivre.


Bien dans un premier temps, laver les poireaux, et ocuper els en petites rondelles pas trop fines pas trop épaisse.

Faites les revenir dans une poêle avec un peu de beurre pour moi.

Pendant ce temps prendre les bouchons et les couper en 4 les laisser crus.

Ensuite préparer la pâte à cake.

Puis une fois la pâte prête, les poireaux aussi,

Mettre les poireaux dans la préparation

Prendre le moule à cake le beurrer, ou mettre du papier sulfurisé comme moi.

Ensuite verser une partie de la préparation dedans et la disposer une bonne ranger de bouchons répéter l'opération plusieurs fois de suite.

A déguster avec une salade verte..



Je vous souhaite un bon appétit, et un bon week-end à toutes et à tous.

Pour celles et ceux qui passent inscrivez vous à ma newsletter pour être au courant de toutes les recettes...

A bientôt !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Succulente cette recette, merveilleux ces accords. Bravo pour votre imagination. Mes papilles frétillent de plaisir.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci.<br /> La marmite de julie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
humm c'est une très bonne idée ce cake au bouchon!!!
Répondre
A
c'est quoi des bouchons? Du fromage, des crustacés?
Répondre
S
Original ce cake avec les bouchons, c'est une bonne idée!!<br /> Bises.
Répondre
T
très bonne idée ce cake !
Répondre